Qui Sommes-Nous?

Une organisation visionnaire axée sur les gens, riche d'histoire et d'expérience


Depuis plus de 25 ans, nous représentons TACK International au Moyen Orient, offrant des solutions d’apprentissage à des clients de tous les secteurs. Malgré tous nos succès et les excellentes relations établies avec nos clients, 
nous voulions en faire plus.


En nous basant sur un principe important à nos yeux, soit que notre mission devait être de laisser le monde en bien meilleur état que celui dans lequel nous l’avons trouvé, nous nous sommes lancés dans une nouvelle direction. Nous avons ouvert les portes de notre bureau de Dubaï en 2010 et nous sommes dévoués à résoudre les défis organisationnels de nos clients avec soin et innovation.  Entre 2011 et 2013, nous avons ajouté TMI World et Weatherhead School of Management à notre réseau mondial de partenaires, ce qui nous a permis d’offrir une solution holistique à nos clients pour leurs besoins de formation exécutive, de transformation de culture organisationnelle et d’un service à la clientèle redéfini.

en lire plus

Ayant eu la chance de produire des résultats exceptionnels pour nos clients aux niveaux régional et mondial, nous avons décidé d’établir CCM Consultancy USA à la fin de 2015 à New York et CCM Consultancy Canada en février 2016, avec bureaux à Montréal et à Toronto.

Avec les années, nous avons servi toutes sortes de clients, petits et grands, en leur offrant des consultations de gestion sur mesure axées sur la transformation de l’entreprise, le développement des gens (et de leurs capacités) et la conception d’expériences client de marque.

Nos solutions sont axées sur :


L’obtention de résultats à travers vos gens. L’engagement des clients à l’interne et à l’externe. Le développement de l’employé actuel et du leader de demain. De l’aide pour que les bonnes personnes soient en place pour poser les bons gestes. Du soutien pour vos initiatives d’affaires, de ventes, de marketing et de développement du personnel.

Nos gens

« Je me sens privilégié de me réveiller chaque matin et de travailler avec les gens les plus passionnés, intelligents et travaillants que je n'ai jamais rencontrés. » (traduit de l’anglais)

Edward Matti, Directeur Associé et Directeur du conseil d'administration.

Communiquez avec nous


Nous sommes là pour vous aider par tous les moyens possibles. Pour en savoir plus sur nos solutions ou pour plus d’informations, veuillez nous téléphoner ou nous envoyer un courriel, ou remplir le formulaire ci-dessous pour qu’un membre de notre équipe communique avec vous :

Who we are

A people-centric and forward-thinking organization rich with history and experience


For more than 25 years, we had represented TACK International
in the Middle East, offering learning solutions to clients in all industries.
While we had achieved successes and built wonderful client relationships,
we felt that there was more to be done.


Based on a simple premise we strongly believed in, which is that our mission is to leave the world in a far better place than that in which we found it, we set out on a new and expanded direction. We opened the doors to our Dubai office in 2010 and focused on solving our clients’ organizational challenges with innovation and care. Between 2011 and 2013, we added TMI World and Weatherhead School of Management to our global partner network, thus allowing us to holistically deal with clients’ needs for executive education, organizational culture transformation and redefined customer service.

Fortunate to have delivered exceptional results to our clients both regionally and globally, we decided to establish CCM Consultancy USA thus opening our first office in New York City in late 2015 and CCM Consultancy Canada, with offices opening in Montreal and Toronto in February 2016.

Over the years, we have served clients large and small, by offering customized management consulting focused on transforming organizations, developing people (and capabilities) and designing branded customer experiences.

Read more

Our solutions are aimed at:


Achieving results through your people. Engaging both the internal and external customer. Developing the employees of today and the leaders of tomorrow. Helping you ensure the right people are in place doing the right things. Supporting your current business, sales, marketing and people development initiatives.

Our people

I feel privileged to wake up every morning and go to work with some of the most passionate, intelligent and hard-working people I’ve ever come across.

Edward Matti, Managing Partner & Board Director

Let's talk


We are here to assist in any way possible.  To find out more about our Solutions or for more information, please call or email us directly, or  complete the details below to be contacted by one our team members:

Please leave this field empty.