Conditions Générales


Introduction

Les conditions générales de ce site Web (« conditions ») s’appliquent à l’utilisation de ce site Web et de tout son contenu (collectivement nommé le « site Web »).  Ces conditions demeurent pleinement en vigueur à l’utilisation de ce site Web. En utilisant ce site Web, vous acceptez toutes les conditions mentionnées ci-dessus. Vous ne devez pas utiliser ce site si vous avez une objection à une ou plusieurs de ces conditions.


Droits de propriété intellectuelle

Autre que le contenu dont vous êtes propriétaire et dont vous avez accepté la publication sur ce site Web, CCM Consultancy et/ou ses concédants sont propriétaires de tous droits et du contenu (propriété intellectuelle et autre matériel) publié sur ce site. Ces droits sont réservés. Un droit limité de lecture du contenu du site Web peut être accordé, droit qui est sujet aux restrictions mentionnées dans les présentes conditions.


Restrictions

1. Il est strictement interdit:

2. De publier tout contenu tiré de ce site Web dans toute forme de média;

3. De vendre, concéder en sous-licence et/ou commercialiser tout contenu tiré de ce site Web;

4. De présenter et/ou exposer au public tout contenu tiré de ce site Web;

5. D’utiliser ce site Web d’une façon qui cause ou peut causer des dommages à ce site Web;

6. D’utiliser ce site Web d’une façon qui affecte l’accès des utilisateurs au site Web;

7. D’utiliser ce site Web à l’encontre des lois et règlement en vigueur

8. D’utiliser ce site Web d’une façon qui cause des dommages au site Web, à toute personne ou entreprise;

9. D’extraire toute donnée de ce site Web ou toute activité similaire relativement à ce site Web ou durant l’utilisation de ce site Web;

10. D’utiliser ce site Web à des fins de publicité ou de marketing;

Certaines sections de ce site Web ne sont pas accessibles au public et CCM Consultancy se réserve le droit de restreindre l’accès à d’autres sections du site en tout temps et à son entière discrétion. Tout nom d’utilisateur et mot de passe en votre possession, associés à ce site Web, sont de nature confidentielle; vous devez conserver la confidentialité de cette information.


Votre contenu

Dans le contexte de ces Conditions, « votre contenu » représente toute information audio, vidéo, texte, image ou tout autre contenu dont vous avez autorisé la publication sur ce site Web. En autorisant CCM Consultancy à publier votre contenu, vous accordez à CCM Consultancy une licence non exclusive, mondiale, irrévocable, gratuite, et sujette à sous-licences pour utilisation, reproduction, adaptation, publication, traduction et distribution dans tout type de média. Votre contenu doit être votre propriété et ne doit pas enfreindre les droits d’une tierce partie. CCM Consultancy a le droit de supprimer votre contenu de ce site Web en tout temps, sans justification ni préavis.


Sans garantie

Ce site Web est publié « tel quel », erreurs comprises, et CCM Consultancy ne fournit aucune garantie expresse ou sous-entendue relativement à ce site Web ou à son contenu. De plus, le contenu publié sur ce site ne doit pas être interprété comme prodiguant des conseils à votre intention. Pour des conseils pertinents à votre situation particulière, veuillez communiquer directement avec CCM Consultancy.


Limitation de responsabilité

CCM Consultancy ou tout représentant, membre de la direction ou employé, ne sera en aucun cas responsable à votre égard pour quelque conséquence découlant de votre utilisation de ce site Web, que cette responsabilité soit contractuelle, civile ou autre. CCM Consultancy ou tout représentant, membre de la direction ou employé, ne sera en aucun cas responsable de toute conséquence directe, indirecte ou responsabilité spéciale découlant de votre utilisation de ce site Web.


Indemnification

Par la présente, vous indemnifiez CCM Consultancy de toute responsabilité et contre toute responsabilité, coûts, demandes, causes d’action, dommages et dépenses (dont les frais légaux raisonnables) découlant ou étant reliés à votre violation des présentes Conditions.


Séparabilité

Dans le cas où une disposition des présentes Conditions n’est pas applicable ou est invalide sous la loi, la disposition en question sera éliminée des Conditions sans affecter la validité du reste. Les Conditions demeureront valides dans leur intégralité.


Révision des Conditions

CCM Consultancy se réserve le droit de réviser les présentes Conditions en tout temps et à son entière discrétion. En utilisant ce site Web, vous êtes responsables de revoir régulièrement ses Conditions d’utilisation afin d’assurer leur compréhension optimale.


Attribution

Sous les présentes Conditions, CCM Consultancy a le droit d’assigner, de transférer et de concéder en sous-contrats ses droits et/ou obligations sans préavis ni autorisation supplémentaire. Cependant, sous les présentes Conditions, il ne vous est pas permis d’assigner, de transférer et de concéder en sous-contrats vos droits et/ou obligations.


Entente intégrale

Ces Conditions, comprenant les avis légaux et clauses de non-responsabilité sur ce site web, constituent une entente intégrale entre CCM Consultancy et vous relativement à votre utilisation de ce site Web. Ces Conditions remplacent toute entente précédente à ce sujet.


Loi en vigueur et jurisdiction

Ces Conditions sont sujettes et interprétées en conformité aux lois des Émirats arabes unis, et vous vous soumettez à la jurisdiction non-exclusive des tribunaux locaux et fédéraux situés aux Émirats arabes unis pour la résolution de tout conflit.


Fichiers témoins («Cookies»)

Pour faire fonctionner ce site efficacement, nous transmettons parfois des petits fichiers témoins sur votre appareil. C’est une pratique courante de la part de la majorité des sites Web.

Qu’est-ce qu’un fichier témoin?

Un fichier témoin est un petit fichier de format texte qui se sauvegarde sur votre ordinateur ou votre appareil mobile lorsque vous visitez un site Web. Il permet au site Web d’enregistrer vos actions et vos préférences (telles que votre nom d’utilisateur, langue, taille de caractère et autres) pour un certain temps, afin que vous n’ayez pas à tout recommencer quand vous visitez le site de nouveau ou changez de page.

Comment utilisons-nous les fichiers témoin?

Certaines de nos pages utilisent les fichiers témoin pour se rappeler :
1. De vos préférences d’affichage, telles que le contraste, les couleurs et la taille des caractères, ce qui vous permet de lire le contenu facilement.
2. Si vous avez déjà répondu à un sondage vous demandant si vous avez aimé le contenu (pour que vous n’ayez pas à y répondre de nouveau).
3. Si vous avez déjà accepté que nous utilisions des fichiers témoins sur notre site.

Also, some videos embedded in our pages use a cookie to anonymously gather statistics on how you got there and what videos you visited.

De plus, certaines vidéos sur notre site utilisent des fichiers de témoins pour recueillir des statistiques anonymes pour savoir d’où vous êtes venus et quelles vidéos vous avez visionnées.
L’activation des fichiers témoins n’est pas nécessaire au bon fonctionnement du site, mais assurera une meilleure navigation. Vous avez l’option d’effacer ou de bloquer ces fichiers témoins, mais certaines fonctionnalités du site pourraient être perturbées.
Cette information relative aux fichiers témoins n’est pas utilisée pour vous identifier personnellement, et les données sont entièrement sous notre contrôle. Cette information n’est utilisée pour aucune autre raison que celles décrites ici.

Comment gérer les fichiers de témoins

Vous pouvez contrôler et/ou supprimer les fichiers témoins à votre gré. Pour plus de détails, visitez aboutcookies.org. Vous pouvez supprimer tous les fichiers témoins qui sont déjà sur votre ordinateur et vous pouvez configurer la plupart des fureteurs pour qu’ils bloquent la création de nouveaux fichiers témoins. Si vous désirez bloquer les fichiers témoins, vous devrez ajuster manuellement certaines préférences chaque fois que vous visiterez un site Web, et il est possible que certaines fonctions ne soient pas disponibles.

Terms & Conditions


Introduction

These Website Terms and Conditions (“Terms”) contained herein on this webpage, shall govern your use of this Website, including all pages within this website (collectively referred to herein below as this “Website”). These Terms apply in full force and effect to your use of this Website and by using this Website, you expressly accept all terms and conditions contained herein in full. You must not use this Website, if you have any objection to any of these Terms.


Intellectual Property Rights

Other than content you own, which you may have opted to include on this Website, under these Terms, CCM Consultancy and/or its licensors own all rights to the intellectual property and material contained in this Website, and all such rights are reserved. You are granted a limited license only, subject to the restrictions provided in these Terms, for purposes of viewing the material contained on this Website.


Restrictions

1. You are expressly and emphatically restricted from all of the following:

2. Publishing any Website material in any media;

3. Selling, sublicensing and/or otherwise commercializing any Website material;

4. Publicly performing and/or showing any Website material;

5. Using this Website in any way that is, or may be, damaging to this Website;

6. Using this Website in any way that impacts user access to this Website;

7. Using this Website contrary to applicable laws and regulations, or in a way that causes, or

8. May cause, harm to the Website, or to any person or business entity;

9. Engaging in any data mining, data harvesting, data extracting or any other similar activity in relation to this Website, or while using this Website;

10. Using this Website to engage in any advertising or marketing;

Certain areas of this Website are restricted from access by you and CCM Consultancy may further restrict access by you to any areas of this Website, at any time, in its sole and absolute discretion. Any user ID and password you may have for this Website are confidential and you must maintain confidentiality of such information.


Your Content

In these Terms, “Your Content” shall mean any audio, video, text, images or other material you choose to display on this Website. With respect to Your Content, by displaying it, you grant CCM Consultancy a non-exclusive, worldwide, irrevocable, royalty-free, sub-licensable license to use, reproduce, adapt, publish, translate and distribute it in any and all media.  Your Content must be your own and must not be infringing on any third party’s rights. CCM Consultancy reserves the right to remove any of Your Content from this Website at any time, and for any reason, without notice.


No Warranties

This Website is provided “as is,” with all faults, and CCM Consultancy makes no express or implied representations or warranties, of any kind related to this Website or the materials contained on this Website. Additionally, nothing contained on this Website shall be construed as providing consult or advice to you. For further consultation or advice relevant to your specific needs, please contact CCM Consultancy directly.


Limitation of Liability

In no event shall CCM Consultancy, nor any of its officers, directors and employees, be liable to you for anything arising out of or in any way connected with your use of this Website, whether such liability is under contract, tort or otherwise, and CCM Consultancy, including its officers, directors and employees shall not be liable for any indirect, consequential or special liability arising out of or in any way related to your use of this Website.


Indemnification

You hereby indemnify to the fullest extent CCM Consultancy from and against any and all liabilities, costs, demands, causes of action, damages and expenses (including reasonable attorney’s fees) arising out of or in any way related to your breach of any of the provisions of these Terms.


Severability

If any provision of these Terms is found to be unenforceable or invalid under any applicable law, such unenforceability or invalidity shall not render these Terms unenforceable or invalid as a whole, and such provisions shall be deleted without affecting the remaining provisions herein.


Variation of Terms

CCM Consultancy is permitted to revise these Terms at any time as it sees fit, and by using this Website you are expected to review such Terms on a regular basis to ensure you understand all terms and conditions governing use of this Website.


Assignment

CCM Consultancy shall be permitted to assign, transfer, and subcontract its rights and/or obligations under these Terms without any notification or consent required. However, you shall not be permitted to assign, transfer, or subcontract any of your rights and/or obligations under these Terms.


Entire Agreement

These Terms, including any legal notices and disclaimers contained on this Website, constitute the entire agreement between CCM Consultancy and you in relation to your use of this Website, and supersede all prior agreements and understandings with respect to the same.


Governing Law & Jurisdiction

These Terms will be governed by and construed in accordance with the laws of the United Arab Emirates, and you submit to the non-exclusive jurisdiction of the local and federal courts located in United Arab Emirates for the resolution of any disputes.


Cookies

To make this site work properly, we sometimes place small data files called cookies on your device. This is standard practice for most websites today.

What are cookies?

A cookie is a small text file that a website saves on your computer or mobile device when you visit the site. It enables the website to remember your actions and preferences (such as login, language, font size and other display preferences) over a period of time, so you don’t have to keep re-entering them whenever you come back to the site or browse from one page to another.

How do we use cookies?

A number of our pages use cookies to remember:
1. your display preferences, such as contrast color settings or font size thus allowing for maximum user interface
2. if you have already replied to a survey pop-up that asks you if the content was helpful or not (so you won’t be asked again)
3. if you have agreed (or not) to our use of cookies on this site 

Also, some videos embedded in our pages use a cookie to anonymously gather statistics on how you got there and what videos you visited.

Enabling these cookies is not strictly necessary for the website to work but it will provide you with a better browsing experience. You can delete or block these cookies, but if you do that some features of this site may not work as intended.

The cookie-related information is not used to identify you personally and the pattern data is fully under our control. These cookies are not used for any purpose other than those described here.

How to control cookies

You can control and/or delete cookies as you wish – for details, see aboutcookies.org. You can delete all cookies that are already on your computer and you can set most browsers to prevent them from being placed. If you do this, however, you may have to manually adjust some preferences every time you visit a site and some services and functionalities may not work.