Objective Management Group

Le pionnier et le chef de file dans le secteur des évaluations des équipes de ventes et de la sélection de candidats en vente


Considéré comme un pionnier et un chef de file dans le secteur des évaluations des équipes de vente et de la sélection de candidats en vente, Objective Management Group a soutenu CCM Consultancy dans la mesure de l’efficacité, de l’exécution et du potentiel des ventes pour nos clients.


Depuis presque quatre ans, CCM Consultancy est partenaire de OMG pour offrir les meilleures évaluations d’équipes de vente et la sélection de candidats de ventes la plus efficace. Nous avons sélectionné OMG pour nos clients en raison de son exactitude légendaire avec ses résultats prédictifs, qui infusent la confiance dans nos décisions.

Les évaluations OMG ne sont pas basées sur la personnalité de quelqu’un d’autre ou sur un instrument de style comportemental, et elles ne sont pas modifiées pour les faire paraître reliées au monde de la vente. Ces évaluations utilisent la validité prédictive et la sélection cible la distinction entre les individus qui auront du succès en ventes et ceux qui n’en n’auront pas.

Que vous vouliez recruter un nouveau candidat en ventes (vendeur, gestionnaire et/ou VP/directeur), ou évaluer les compétences de votre équipe de ventes actuelle à exécuter votre stratégie, nous pouvons vous aider à découvrir l’information précieuse dont vous avez besoin pour prendre une décision bien informée.

Objective Management Group

The pioneer and industry leader in sales force evaluations and sales candidate screening


Considered a pioneer and industry leader in salesforce evaluations and sales candidate screening, Objective Management Group has supported CCM Consultancy in measuring sales effectiveness, execution and potential for our clients.


For almost 4 years now, CCM Consultancy has partnered up with OMG to offer the best possible salesforce evaluation and sales effectiveness screening there is. We selected OMG for our clients because their accuracy is considered legendary, with predictive results that instill confidence in our decisions.

OMG assessments are not based on somebody else’s personality or behavioral styles instrument and they aren’t modified to make them appear sales specific. They use Predictive Validity and the screening is aimed at distinguishing those individuals who will succeed in a sales position from those who will not.

Whether you are looking to hire a new sales-related candidate (salesperson, manager and/or VP/Director), or you want to evaluate your current salesforce’s capabilities to execute your strategy, we can help uncover the valuable information you need to make an informed decision.