Réseau global de partenaires

Un monde d’expertise et de solutions à votre porte


Les bureaux de CCM Consultancy à Dubaï, New York, Montréal, Toronto et au Caire offrent des services et une expertise de portée internationale basés sur une connaissance approfondie des marchés locaux. De plus, un réseau mondial de partenaires nous équipe pour bien répondre à vos besoins, où que vous soyez.


CCM Consultancy représente TMI World et TACK International, deux des plus anciennes firmes-conseils en formation au monde, au Canada, aux États-Unis, au Moyen-Orient et en Afrique du nord. À travers notre réseau mondial de partenaires, nous sommes à même de déployer des solutions globales complexes partout au monde et en tout temps, tout en offrant des services mesurables et de qualité uniforme.

De plus, notre partenariat stratégique avec la Weatherhead School of Management à l’Université Case Western Reserve (Cleveland, Ohio, É.-U.) nous permet d’offrir des programmes de développement exécutif uniques et adaptés aux tendances actuelles, à l’intention de la haute direction et autres leaders.

CCM Consultancy est également partenaire d’Objective Management Group (« OMG ») (Boston, Massachusetts, É.-U.), qui est un leader dans l’évaluation à tous les niveaux de la vente. Par le biais d’OMG, nous sommes à même de compléter vos besoins de formation et de recrutement avec des solutions ciblées vers l’amélioration des compétences de votre équipe.

En dernier lieu, nous avons également établi un partenariat avec le Dubai Business Woman’s Council (« Conseil des femmes d’affaires de Dubaï », membre de la Chambre de commerce et d’industrie de Dubaï), afin de soutenir le développement d’opportunités commerciales pour les femmes d’affaires de la région. En tant que partenaire stratégique de DBWC, nous offrons des ateliers gratuits et du mentorat pour les femmes d’affaires des Émirats arabes unis afin de leur donner un avantage concurrentiel dans un environnement compétitif.

Read more

LONDON

Copenhagen

CLEVELAND

BOSTON

DUBAI

Global Partner Network

Bringing a World of Expertise and Solutions to your Doorstep


With CCM Consultancy offices in Dubai, New York, Montreal, Toronto and Cairo, we provide global reach and expertise with a thorough understanding of local markets.  This, coupled with our global partner network, provides us with the distinct advantage of tending to your needs, everywhere.


CCM Consultancy represents TMI World and TACK International, two of the oldest learning and management consultancies in the world, in Canada, the USA, and the Middle East & North Africa.  Through our global partner network, we’re able to deploy complex global solutions anywhere, anytime, while ensuring quality, consistency and measurable results.

Furthermore, our strategic partnership with Weatherhead School of Management at Case Western Reserve University (Cleveland, Ohio, USA), we’re able to offer unique and trending executive development programs to C-Suite individuals and other leaders.

CCM Consultancy is also partnered with Objective Management Group (Boston, Massachusetts, USA), thus providing best in class assessments for all levels of sales.  Through OMG, we’re able to complement your learning and hiring needs, to deploy targeted solutions aimed at strengthening your team’s capabilities.

Finally, we have partnered with Dubai Business Woman’s Council (part of the Dubai Chamber), in support of furthering the opportunities for entrepreneurial women in the region.  As a Strategic Partner to DBWC, we provide complimentary workshops and coaching for rising female entrepreneurs in the UAE, in order to give them a business edge in an otherwise competitive environment.

Read more

LONDON

Copenhagen

CLEVELAND

BOSTON

DUBAI