Nos Clients

Des relations basées sur le professionnalisme, les résultats durables et un engagement à l'excellence


À travers le dévouement de notre équipe, nos antécédents et notre expérience variée, nous avons aidé des clients venant de plusieurs secteurs à obtenir le succès souhaité dans la transformation de la culture, le développement de compétences et les expériences client mémorables.


Nous continuons à bâtir des relations client par nos solutions sur mesure centrées sur l’obtention de résultats mesurables.

Ce que disent nos clients


« J’ai travaillé avec CCM Consultancy lorsque j’étais en poste à l’université de JWT – Région MENA (Moyen-Orient et Afrique du nord). CCM Consultancy est un groupe de professionnels d’expertise très variée. Ils sont experts dans la formation exécutive, l’apprentissage et le développement pour plusieurs secteurs. Ils conçoivent et développent des programmes de formation pour les besoins de groupes professionnels spécifiques. Ils livrent leurs solutions avec grand dévouement, engagement et professionnalisme. Le taux de succès de leurs cours a toujours été exceptionnellement élevé. Travailler avec eux pour le développement du personnel fut une expérience fantastique! »

(traduit de l’anglais)

Carol Maalouf
Chef de l’Université JWT-MENA

JWT


Ce que disent nos clients


Durant les dernières années, nous avons eu le grand plaisir de travailler avec CCM Consultancy à l’intégration mondiale de nos programmes de formation pour pharmaciens. CCM a continuellement produit des programmes efficaces et bien organisés, qui ciblent les besoins individuels de différents pays à travers le monde. Leurs formateurs de haut calibre ont su élaborer des expériences interactives qui transforment les mentalités des participants et développent leurs compétences pratiques pour de meilleures relations avec les patients

Le professionnalisme de CCM Consultancy et sa détermination à répondre aux attentes n’ont produit que des louanges de la part des participants et de nos collègues à travers le monde. Ayant travaillé en étroite collaboration avec CCM Consultancy, nous avons été témoins de leur expertise hautement efficace et nous recommandons vivement leurs services dans ce domaine. 

(traduit de l’anglais)

Karim Elmashad
Gestionnaire de portfolio – Gastroentérologie
Marchés émergents
Established Pharmaceuticals
Abbott

Ce que disent nos clients


 En 2014, les Établissements Mövenpick Hotels & Resorts du Moyen-Orient ont fait équipe avec CCM Consultancy pour gérer le programme de ventes PRO-PAYBACK.  La valeur ajoutée de CCM Consultancy s’est manifestée sous la forme d’une évaluation unique de pré-formation des participants afin d’évaluer leur niveau de connaissances, ainsi que d’un suivi individuel par sessions de télé-mentorat soutenant le transfert de compétences vers le milieu de travail. The benefit that CCM Consultancy provided was their unique pre-course evaluation of participants to gauge their level of knowledge of the subject matter as well as their follow-up tele-mentoring sessions with individual participants to support transfer of skills back at the workplace. We thank CCM Consultancy for their achievements in developing the talents in our Sales Teams and are proud to appoint them again for 2015.

(traduit de l’anglais)

Toufic Tamim
Vice-président, Ventes et marketing – Moyen-Orient et Asie du sud
Mövenpick Hotels & Resorts

Ce que disent nos clients


Durant une période de 24 mois, CCM Consultancy a dispensé 8,200 heures de sessions en classe, de pair à pair ou de télé-mentorat et de Points de contrôle 60 jours, avec une moyenne de participation de 97 %. Pour IATA, cela signifie que 54,400 heures de travail ont été dédiées à l’apprentissage et à la gestion du changement à travers le programme Empowering IATA Leaders (« Dynamiser les leaders de IATA ») créé et offert par CCM Consultancy. Les gestionnaires sont davantage engagés envers leurs équipes et leur leadership s’améliore. Et nous ressentons les effets bénéfiques des changements dans nos projets, à tous les niveaux d’intervention – du vrai dynamisme!

(traduit de l’anglais)

Jane Hoskisson
Directrice – Personnel, performance et développement
Association internationale du transport aérien (IATA)

 

Ce que disent nos clients


Nous avons initialement engagé CCM Consultancy en 2011 pour nous aider à concevoir et exécuter un programme de formation pour pharmaciens en Afrique et au Moyen-Orient. Nous voulions offrir aux pharmaciens de cette région des formations engageantes ayant comme objectif d’améliorer la qualité des soins prodigués aux patients. Les sessions devaient non seulement comprendre de l’information médicale, mais également cibler les compétences interpersonnelles des pharmaciens pour que leurs aptitudes s’élargissent au-delà du domaine de la science. CCM Consultancy continue d’offrir des programmes exceptionnels par l’entremise de leur équipe de conseillers et d’animateurs professionnels qui suscitent des commentaires extrêmement favorables de la part de nos clients. Les membres d l’équipe de CCM Consultancy sont toujours disponibles pour nous aider, parce que pour eux, un obstacle n’est pas une barrière, mais plutôt un défi qu’ils n’hésitent pas à relever.

(traduit de l’anglais)

Wal Dudin
Directeur régional du marketing – Urologie AfME
Pfizer Pharmaceuticals

Ce que disent nos clients


Comme point de départ, Edward Matti, directeur-associé chez CCM Consultancy, m’a conseillé le programme de ventes PRO-PAYBACK, programme qui avait évolué à partir d’un programme précédent intitulé Vendre un service. Nous avons suivi le conseil d’Edward qui, avec son équipe, a exécuté avec grand professionnalisme le programme au niveau mondial. Les conseils et la vision de CCM Consultancy, ainsi que les services reçus de l’équipe d’Edward, furent excellents et ont récompensé la confiance que j’avais démontrée en renouant avec TACK et cette expérience m’a démontré que toute grande entreprise doit évoluer pour continuer de performer.

(traduit de l’anglais)

Robin James
Chef, Efficacité des équipes de vente – Projets
Aggreko International

Ce que disent nos clients


Nous sommes fières de travailler avec CCM Consultancy, particulièrement avec Edward Matti, leur directeur-associé. Son approche professionnelle et efficace durant les interventions ont suscité une excellente rétroaction de la part de nos membres, tant au niveau des sessions que de leur contenu. Nous apprécions ce partenariat et sommes reconnaissantes pour tout le dur travail accompli par l’équipe de CCM Consultancy afin que nos membres aient accès aux meilleures ressources.

(traduit de l’anglais)

Nadine Halabi
Directrice – Développement des affaires
Conseil des femmes d’affaires de Dubaï

Ce que disent nos clients


Au cours de votre carrière, vous rencontrez quelques fournisseur qui deviennent vraiment des partenaires de votre entreprise. Edward et son équipe ont devenu un partenaire à Morgan Advanced Materials. Dans le cadre d’une stratégie et le réorientation organisationnelle Morgan a entrepris un important projet de renforcer notre capacité de force de vente mondiale ainsi que l’amélioration matérielle de notre gestion des talents et de développement.

Edward et son équipe ont relevé le défi de concevoir deux programmes essentiels pour soutenir ces initiatives stratégiques couvrant une opération globale et livrer un atelier de rétroaction efficace dans pas moins de 4 langues. La capacité des équipes à s’adapter aux nuisances régionales tout en assurant la cohérence des messages dépassait de loin nos attentes. En outre, une division a commencé à élaborer un programme pluriannuel de perfectionnement des compétences de supervision; Edward a pleinement mis à profit la capacité de son équipes internes à soutenir la vision de Morgan Products Thermal Products.

Lui et l’équipe ont élaboré un plan de projet comprenant 13 langues et soutenant la livraison à plus de 600 associés; Je peux vraiment dire qu’ils sont un partenaire dans ce voyage transformateur. Edward et son équipe sont les professionnels et partenaires parfaits et les accueillent dans mon entreprise.

(traduit de l’anglais)

Shannon Noel Mullins, SHRM-CP
Vice-présidente – Gestion des talents
Morgan Advanced Materials

 

Communiquez avec nous


Nous sommes là pour vous aider par tous les moyens possibles. Pour en savoir plus sur nos solutions ou pour plus d’informations, veuillez nous téléphoner ou nous envoyer un courriel, ou remplir le formulaire ci-dessous pour qu’un membre de notre équipe communique avec vous :

Our Clients

Relationships based on professionalism, sustainable results and a commitment to excellence


Through our team’s dedication, our diverse background and experience, we have assisted clients in varying industries achieve the success they desire when it comes to Culture Transformation, Capability Building and Memorable Customer Experiences.  


We continue to build our client relationships through bespoke solutions aimed at achieving measurable results.

Consumer goods Banking and Finance Αviation and Logistics Automotive Pharmaceutical and Healthcare Telecom and IT Construction oil and gas
pfizer

What our Clients Say


I have worked with CCM Consultancy when I was heading the University of JWT – MENA Region. CCM Consultancy are a group of professionals with a wide range of expertise. They are experts in executive training, learning and development for different industries. They design and develop training programs to cater to the needs of specific professional groups. They deliver with great dedication, commitment and professionalism. The success rate of their courses was always exceptionally high. Working with them for People Development was a great experience!

Carol Maalouf
Head of University of JWT-MENA
JWT

What our Clients Say


We have had the pleasure of working with CCM Consultancy for the last couple of years rolling out our Pharmacist Academies globally. CCM has continuously delivered very successful, highly organized academies which have targeted our various needs across individual countries worldwide. Their high caliber trainers have provided highly interactive experiences creating mind-set transformations and developing practical skills for better patient relationships for all those in attendance.

We have had overwhelming positive feedback from both attendees and fellow colleagues worldwide, complimenting CCM Consultancy’s professionalism and determination to ensure that expectations are met. From working with CCM Consultancy, it is clear that they are highly efficient experts in their field and would very much recommend working with them.

Karim Elmashad
Portfolio Manager-Gastroenterology
Emerging Markets
Established Pharmaceuticals
Abbott

What our Clients Say


Mövenpick Hotels & Resorts Middle East has partnered with CCM Consultancy the year 2014 to run the PRO-PAYBACK Selling program. The benefit that CCM Consultancy provided was their unique pre-course evaluation of participants to gauge their level of knowledge of the subject matter as well as their follow-up tele-mentoring sessions with individual participants to support transfer of skills back at the workplace. We thank CCM Consultancy for their achievements in developing the talents in our Sales Teams and are proud to appoint them again for 2015.

Toufic Tamim
Vice President, Sales and Marketing – Middle East and South Asia
Mövenpick Hotels & Resorts

What our Clients Say


In a 24-month period, CCM Consultancy has delivered 8200 hours of in-class sessions as well as tele-mentoring/Peer-to-Peer/60-Day Checkpoints and averaged 97% attendance. For IATA, this translated into 54,400 working hours dedicated to learning and change management through the Empowering IATA Leaders (designed and delivered by CCM Consultancy).  Managers are engaging more with their teams and the quality of their leadership is improving.  Projects are considering the effects of the change on all levels of stakeholders – empowerment in action

 Jane Hoskisson
Director – People, Performance and Development
International Air Transport Association (IATA)

What our Clients Say


We engaged CCM Consultancy originally in 2011 to help us design and subsequently roll out a Pharmacist Academy across the Africa and Middle East region. The intent was to deliver engaging sessions to pharmacists across the region with the objective of enhancing the patient care provided. We wanted the sessions to deliver medical content as well as focus on people development skills thus enhancing the pharmacists’ capabilities beyond science. CCM Consultancy have continued to deliver exceptional programs through a team of professional facilitators and consultants, and the feedback from our clients has been exceptional. The team at CCM Consultancy is always available to help, and look at each obstacle as a challenge that they will overcome (and stop at nothing to do so).

Wal Dudin
Regional Marketing Director – Urology AfME
Pfizer Pharmaceuticals

What our Clients Say


Edward Matti, Managing Partner for CCM Consultancy, advised me to consider PRO-PAYBACK Selling, which had evolved from Selling a Service as our starting point and this was rolled out internationally very professionally by Edward and his team. The consultancy and insight offered by CCM Consultancy and the delivery of Edward’s team was excellent and they repaid my faith in reconnecting with TACK, it demonstrated that all great companies must evolve to be consistently good.

Robin James
Head of Salesforce Effectiveness – Projects
Aggreko International

What our Clients Say


We are proud to be working with CCM Consultancy and especially with Edward Matti, their Managing Partner. His professional and efficient delivery throughout the interventions has led our members to provide excellent feedback about the sessions and the topics he successfully delivered. We value this partnership and are extremely grateful to all the hard work that the CCM Consultancy Team has put into ensuring that our members always get the best of the best.

Nadine Halabi
Manager – Business Development
Dubai Business Women Council

What our Clients Say


Partnership with Edward Matti and CCM Consultancy
Throughout your career you encounter a select few vendors who truly become partners to your business. Edward and his team became that to Morgan Advanced Materials. As part of a Strategy and organizational re-alignment Morgan undertook a significant project enhancing our global sales force capability as well as materially improving our talent management and development.

Edward and his team rose to the challenge of designing two critical programs to support these strategic initiatives spanning a global operation and delivering an Effective Feedback Workshop in no fewer than 4 languages. The teams’ ability to flex to adjust to regional nuisances while ensuring consistency in messaging far exceeded our expectations. Furthermore as one division began developing a multi-year supervisory skills development program; Edward fully leveraged his internal teams’ ability to support Morgan’s Thermal Products Divisions vision.

He and the team crafted a project plan incorporating 13 languages and supporting delivery to over 600 associates; I can truly say they are a partner in this transformative journey. Edward and his team are the consummate professionals and partners and welcome them in my business.

Shannon Noel Mullins, SHRM-CP
Vice President Talent Management
Morgan Advanced Materials

Let's talk


We are here to assist in any way possible.  To find out more about our Solutions or for more information, please call or email us directly, or  complete the details below to be contacted by one our team members:

Please leave this field empty.